WordPress comments number

La première chose à faire est d’installer et d’activer le plugin Supprimer tous les commentaires. Après l’activation, vous devez vous rendre sur la page Outils »Supprimer tous les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site, une case à cocher et le bouton « Supprimer ».

Comment supprimer un site sur portable ?

Comment supprimer un site sur portable ?

Supprimer un article de l’histoire A voir aussi : Comment mettre wordpress en français.

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique. …
  • Recherchez l’entrée que vous souhaitez supprimer.
  • Sur la droite, appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer une page Web dans Google Chrome ? Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Historique. Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l’histoire. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Supprimer.

Articles en relation

How do I remove an admin from my WordPress post?

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Accédez au sous-menu « Apparence » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. A voir aussi : Comment supprimer wordpress. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Comment voyez-vous votre article WordPress ? # 1 – Utilisation du widget Articles Cette méthode est de loin la plus simple. Depuis le back-office WordPress, ouvrez le menu Apparence et cliquez sur Widgets. Faites glisser et déposez le widget Articles récents dans la barre latérale de votre choix.

Comment voyez-vous tous les articles sur une page WordPress ? Dans votre Dashboard de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour visualiser les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Entrez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

How do I turn off comments?

Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactiver le commentaire. Voir l'article : Comment obtenir wordpress. & Quot; Les commentaires seront désormais désactivés.

Puis-je désactiver les commentaires YouTube ? Cliquez sur l’icône déroulante à côté de la section « Visibilité des commentaires » et sélectionnez l’option « Désactiver les commentaires » pour désactiver les commentaires sur YouTube.

Comment désactiver les commentaires sur les publications ? Dans le coin supérieur droit de la publication, cliquez sur les trois points. Dans le menu en trois points, cliquez sur « Désactiver les commentaires ».

How do I get rid of leave a reply on WordPress?

Pages & gt; Toutes les pages & gt; Tout sélectionner, & gt; Modifier & gt; Appliquer & gt; changer les commentaires de « pas de changement » à « ne pas autoriser ». Vous pouvez utiliser ces paramètres sur des articles et des pages uniques, même s’il y a des pages sur lesquelles vous souhaitez que les gens « laissent une réponse ». Voir l'article : WordPress comment modifier la page d’accueil.

Comment éditer l’auteur d’un article dans WordPress ? Pour cela, il suffit de cliquer sur « Utilisateurs » dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress. Si vous souhaitez simplement modifier l’apparence du nom de l’auteur, cliquez sur la ligne correspondante et modifiez les informations souhaitées.

Comment supprimer la date d’un article dans WordPress ? Tout d’abord, installez et activez le plugin WP Meta and Date Remover sur votre site. Une fois activé, ce plugin supprimera automatiquement les métadonnées de votre site. Cette méthode est également très bonne pour supprimer les dates des publications dans WordPress. Allez dans Paramètres >> Général.

How do I disable likes and comments on my profile picture?

Pour désactiver les likes et les commentaires sur votre photo de profil Facebook, vous devez décocher l’option « Partager votre mise à jour dans le fil d’actualité » avant de la modifier. Lire aussi : Comment installer wordpress avec wampserver. Qu’est-ce que c’est? Si vous l’avez déjà modifié, vous devrez modifier les paramètres de confidentialité de votre publication de « Public » à « Moi uniquement ».

Comment désactiver les commentaires sur un article ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver le commentaire ». Les commentaires seront désormais désactivés.

How do I show posts on my WordPress blog?

Si vous souhaitez que vos publications apparaissent sur la page d’accueil et que WordPress n’est pas déjà fait pour vous, voici comment procéder. Dans l’administrateur WordPress, accédez à Paramètres & gt; En train de lire. Voir l'article : Comment sauvegarder wordpress. Recherchez la section intitulée Votre page d’accueil affiche et sélectionnez l’option Vos derniers messages. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications et revenez à votre page d’accueil.

Comment afficher des articles sur mon blog WordPress ? Si vous souhaitez que vos publications apparaissent sur la page d’accueil et que WordPress n’est pas déjà fait pour vous, voici comment procéder. Dans l’administrateur WordPress, allez dans Paramètres> Lecture. Recherchez la section intitulée Votre page d’accueil affiche et sélectionnez l’option Vos derniers messages. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications et revenez à votre page d’accueil.

Pourquoi mes publications WordPress n’apparaissent-elles pas ? La plupart du temps, les problèmes liés aux modifications de WordPress qui n’apparaissent pas sur votre site sont liés à des problèmes de mise en cache (cache du navigateur, mise en cache des pages ou mise en cache CDN). Le correctif consiste à vider le cache qui cause ces problèmes, en veillant à ce que vous et vos visiteurs voyez la dernière version de votre site.

Comment utiliser les publications d’affichage dans WordPress ? Le moyen le plus simple d’interroger et d’afficher du contenu dans WordPress. Ajoutez le shortcode [display-posts] à une publication ou à une page. Utilisez les paramètres de requête pour filtrer les résultats par balise, catégorie, type de publication, etc. Vous pouvez personnaliser la sortie à l’aide des paramètres d’affichage ou utiliser une partie de modèle pour correspondre exactement à votre thème.

How do I get rid of comment count in WordPress?

Accédez à WP Admin – & gt; Paramètres – & gt; Parlez – & gt; , deseleche Permet aux gens de poster des commentaires sur la case à cocher de nouveaux articles et de cliquer sur le bouton Enregistrer. Lire aussi : WordPress comments shortcode.

Comment fermer tous les commentaires dans WordPress ? Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désactiver l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment limiter le nombre de commentaires dans WordPress ? Après l’activation, allez simplement dans Paramètres »Contrôler la longueur des commentaires pour configurer les paramètres du plugin. L’interface utilisateur du plugin est en allemand et en anglais. Vous pouvez définir le nombre minimum et maximum de caractères qu’un commentaire peut contenir. Nous vous recommandons d’utiliser 60 pour le minimum et 5000 pour le maximum de caractères.