WordPress comment changer la page d’accueil

La différence entre Les et Des Les et des sont certains articles pluriels utilisés avant un nom, un mot désignant précisément un nom, tandis que le mot des désigne généralement un nom avec moins de précision.

Comment changer la couleur d’un thème WordPress ?

Comment changer la couleur d'un thème WordPress ?
image credit © unsplash.com

Personnalisez le thème avec la personnalisation Sur le même sujet : Comment utiliser wordpress pdf.

  • Lorsque vous visitez votre site (lorsque vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre d’administration en haut de l’écran.
  • Sur les écrans Administrateur, cliquez sur Apparence & gt; Régler.

Comment modifier un modèle ? Dans le menu principal, cliquez sur Conception, puis sur Modèle. Si le modèle est défini comme modèle actif sur votre site, sélectionnez un autre modèle comme modèle actif. Vous ne pouvez pas désinstaller un modèle actif. Survolez le modèle, puis cliquez sur Désinstaller.

Comment changer les couleurs des thèmes WordPress ? Par exemple, si vous souhaitez modifier les couleurs de votre thème, vous pouvez modifier la feuille de style. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle police, vous pouvez utiliser la feuille de style pour l’appliquer à différents éléments, tels que le texte et les titres.

A lire également

Comment faire une page d’accueil ?

La page d’accueil doit contenir des extraits du contenu sous le site. Vous devez décider ce que vous voulez promouvoir. Sur le même sujet : Comment supprimer wordpress. Créez une hiérarchie visuelle pour mettre en évidence des éléments de contenu spécifiques. L’appel à l’action doit indiquer clairement ce que l’on attend de l’utilisateur.

Comment créer une page d’accueil en HTML ? La section de navigation peut être définie grâce à l’étiquette (navigation). Notre header contiendra deux éléments : un logo que nous définirons avec une balise title (header 1) une section de navigation que nous définirons avec une balise.

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Vous devez publier au moins une page pour voir cette option. Lire aussi : WordPress comment ca marche. Sélectionnez l’option Une page statique, puis sélectionnez une nouvelle page dans le menu déroulant de la page d’accueil.

Comment modifier le paramètre de ma page d’accueil en une page statique ou une liste d’articles récents ? Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez les modifications, puis accédez à votre blog. La page que vous avez définie apparaîtra sur la page d’accueil à la place des derniers articles publiés.

Comment créer une page d’accueil de blog et une page dédiée ? Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : Montrer aux lecteurs où ils peuvent accéder à vos articles. Allez dans « Apparence », puis dans l’onglet « Menu » de l’administration et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu. La navigation.

Quels sont les différents types de contenu que l’on peut trouver par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut, à savoir les articles et les pages. Eh bien, gardez à l’esprit qu’il est possible de créer vos propres types – ne confondez pas les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support. A voir aussi : Comment créer blog wordpress.wordpress.com/pages/hide-pages/ (donnez simplement à la page « parent » la page que vous souhaitez cacher.

Comment désactiver une page WordPress ? Pour supprimer une page de votre site Web, faites glisser le titre de cette page et vous aurez diverses options liées dont la « Corbeille » qui est également en rouge. Cliquez sur cette option et votre page vient d’être supprimée.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’une page Web. … Dans la plupart des thèmes WordPress, votre site affichera une page d’accueil où vos articles les plus récents sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment masquer le titre d’une page WordPress ? Vous permet de masquer les titres de page avec une option simple. Accédez à n’importe quelle page d’arrière-plan, cliquez sur Modifier avec l’élément, puis sur le menu Paramètres dans le coin inférieur gauche. Activez maintenant la fonction Masquer le titre et le titre de votre page disparaîtra.

Comment changer la couleur d’un menu WordPress ?

Si vous souhaitez modifier autre chose, ce serait sous Apparence & gt; Options du thème. Sur le même sujet : Comment connaitre la version wordpress d’un site.

Comment changer l’apparence du menu WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Mise en page » dans le menu principal de votre WordPress, puis « Menus ». Cliquez sur « Modifier » à côté du menu d’édition.

Comment mettre en avant une image sur WordPress ?

Cliquez sur le panneau Image en vedette pour ouvrir ses paramètres. Ici, vous verrez un bouton pour placer l’image en surbrillance. Lire aussi : WordPress comments template example. Cliquez sur ce bouton pour accéder directement à la médiathèque WordPress.

Pourquoi mon image n’apparaît-elle pas sur WordPress ? Si vos images et vignettes ne s’affichent toujours pas, vous devez modifier l’autorisation de votre dossier de téléchargement WordPress. … wp-content / uploads Vérifiez les autorisations de fichier dans le dossier de téléchargement. Si l’autorisation est différente de 755, modifiez l’autorisation en 755.

Comment promouvoir un article sur WordPress ? Cliquez sur « Articles » puis sur « Tous les articles » pour obtenir une liste de vos articles. Trouvez l’article que vous souhaitez présenter sans cliquer dessus. Survolez le titre, puis cliquez sur « Modification rapide » Cochez la case « Promouvoir ce contenu »

Comment réduire l’image dans WordPress ? Si vous souhaitez redimensionner l’image dans WordPress, accédez à l’onglet Média, puis sélectionnez l’image à redimensionner et cliquez sur Redimensionner.