Qui gère le 114 ?

Qui répond au 114 ?

114 : un numéro d’urgence pour les personnes ayant des difficultés à parler ou à entendre (sourdes, malentendantes, aphasiques, dysphasiques). Le 114, c’est l’accès au même service pour tous !

Qui peut appeler le 114 ?

114 : le numéro d’urgence pour les personnes sourdes ou malentendantes. 114 : un numéro d’urgence pour les personnes ayant des difficultés à parler ou à entendre (sourdes, malentendantes, aphasiques, dysphasiques).

C’est quoi le numéro 114 ?

Toute personne ayant des difficultés à entendre ou à parler en situation d’urgence, qu’elle soit victime ou témoin, peut désormais donner l’alerte et communiquer 24h/24 et 7j/7 via un numéro national unique et gratuit : le 114.

Qui gère le 114 ?

Le numéro national unique : 114 Le 114 est le numéro d’urgence national unique et gratuit que les personnes sourdes et malentendantes peuvent utiliser pour alerter les services de secours (SAMU, Pompiers, Gendarmerie et Police) 24h/24 et 7j/7.

Mots clés : urgence, numero, personnes, malentendantes, sourdes, plus