Qui est derrière Leocare ?

Et pour cause, derrière ce sont de nombreuses entreprises traditionnelles qui sont à l’œuvre. Luko utilise les assureurs Wakam et Great Lakes et les réassureurs Munich Re et Swiss Re, tandis que Leocare est soutenu par Generali et Alliance, Lovys par Generali, Wakam et Helvetia.

Qui sont les Assurtech ?

Qui sont les Assurtech ?

Comme Fintech, nous appelons les startups Assurtech dans le monde de l’assurance. A voir aussi : La meilleure maniere de changer assurance auto. Assurtechs s’appuie sur les nouvelles technologies pour innover et proposer de nouveaux modèles et produits d’assurance.

Que diriez-vous de mutuelle Alan? par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ; chat en ligne disponible : du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Qui est Alan Mutual ? L’assurance maladie simplifiée. Alan est une mutuelle française, « indépendante » et « 100% en ligne », agréée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) depuis octobre 2016.

Lire aussi

Qui est derrière Leocare ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Qui est derrière Luko ?

Qui est derrière Luko ?

Solide investisseur Bruno Rousset, fondateur d’April Insurance. Pierre-Yves Durand, ancien directeur marketing d’Axa. Voir l'article : Nos astuces pour changer assurance auto. Accel, investisseur derrière Spotify, ShiftTechnology et Deliveroo.

Qui est derrière Leocare ? Christophe Dandois, PDG de Leocare, n’y croit pas si bien. L’histoire qu’il a commencée en 2017 à Cesson-Sévigné près de Rennes, avec son associé Noureddine Bekrar, secoue le monde de l’assurance. On est loin de l’image de l’agent derrière son comptoir.