Quels sont les façons de dire bonjour en anglais ?

Comment dire bonjour poliment ?

Passons maintenant à une façon plus formelle et polie de dire bonjour. En fait, c’est très simple, il suffit d’ajouter ‘madam’ ou ‘sir’. Par exemple, vous pouvez dire « bonjour madame » ou « bonjour monsieur » ou « bonsoir madame » ou « bonsoir monsieur ».

Comment dire bonjour d’une autre manière ?

Il y a d’abord coucou ou bonjour, qui sont plus familiers : on les utilise quand on parle à quelqu’un dont on est assez proche. A l’écrit on les retrouve parfois sous leur forme abrégée : cc et slt. D’autres synonymes bien connus sont les mots anglais hello et hey.

Comment dire bonjour avec respect ?

Lorsque nous nous saluons, nous souhaitons à l’autre « bonne journée ». C’est lui qui veut du bien pour lui-même, pour sa journée ; c’est une sorte de bénédiction, du latin bene et dicere : dire du bien. En Inde, on dit « Namaste », ce qui signifie en gros « Je salue la divinité en vous ».

Comment dire bonjour de façon cool ?

Belles phrases pour saluer Le soleil vient de se lever et je vous souhaite une belle journée. Un jour de plus où je remercie le ciel de te connaître. Bonjour, j’espère un jour, mon amour. J’espère que ta journée sera aussi belle que le soleil.

Comment dire bonjour de différente manière ?

Saluez la personne en joignant vos mains dans la prière et en vous inclinant (Japon). Saluez la personne en vous frottant le nez (Inuit). Saluez la personne en lui faisant un câlin chaleureux (Russie/Palestine). Saluez la personne avec une poignée de main forte et ferme (Allemagne).

Comment dire bonjour avec des mots doux ?

Mon amour, je t’envoie un grand salut, plus chaud que le soleil, plus brillant que la lune et plus beau que le jour. Je vous envoie un salut argenté sur un tapis volant recouvert de mille fleurs aux mille couleurs pour vous souhaiter une bonne journée.

Mots clés : bonjour, hello, anglais, dire, good, salut