Quel travail pour avoir du temps libre ?

Quel métier quand on est paresseux ?

Valet. Un travail de voiturier est un autre travail parfait pour la personne paresseuse compte tenu de son emploi du temps souvent lent et implacable. Alors il s’arrête plusieurs fois. C’est un travail effectué dans de célèbres hôtels 4 ou 5 étoiles ou des restaurants de luxe.

Quel métier quand on est bon à rien ?

L’artisanat et les compétences agricoles sont également des compétences où vous pouvez être seul. et plus de votre temps. Si vous êtes indépendant, un statut d’indépendant peut vous permettre de travailler à domicile, en adaptant votre travail pour qu’il soit plus personnel. et parfois.

Quel est le travail le plus tranquille ?

Coiffeurs, esthéticiennes Avant les banquiers et les cadres d’assurances, on trouve les coiffeurs et les esthéticiennes, où le travail est dominé par ceux qui sont très occupés car « pas trop forts dans le contexte de la précarité de l’emploi, avec peu de conflits moraux et une grande autonomie », montre Tshingi.

Quel métier quand on manque de confiance en soi ?

Être rédacteur web indépendant, c’est travailler de chez soi, chez soi, loin des regards indiscrets et de toutes les situations stressantes qui gâchent la vie des personnes sauvées. Nous n’avons pas de partenaires, pas de patron et pas de contact direct avec les clients, il n’y a donc pas de stress relationnel.

Quels sont les métiers les moins fatiguant ?

Des métiers moins stressants
1 Statisticien 3,95
2 Un mathématicien 3,97
3 Actuaire 3,97
4 Conseiller financier 4

Mots clés : libre, mensuel, temps, assistant, emploi, professeur