Quel médicament donne mal aux jambes ?

Quelle maladie provoque des douleurs aux jambes ?

Les autres causes de douleurs aux jambes sont les tendinites ou inflammations du tendon consécutives à un stress ou une anxiété sévère ou intense ; fibromyalgie, douleurs musculaires diffuses ; arthrose du genou ou de la cheville; l’arthrite ou tout autre rhumatisme.

Quand on a mal aux jambes ça veut dire quoi ?

Il s’agit le plus souvent de crampes, de courbatures ou de pathologies telles que des tensions, des étirements ou des déchirures. Origine osseuse : elle est fréquente avec des douleurs liées à l’effort ou survenant suite à une blessure.

Quel cancer provoque des douleurs dans les jambes ?

Le symptôme le plus courant du sarcome des tissus mous est l’apparition d’une masse ou d’un gonflement. Elle peut être associée à une sensibilité locale et parfois à une douleur à mesure que la tumeur se développe. Dans le cas du sarcome osseux, le symptôme le plus courant est la douleur, qui est généralement pire la nuit.

Pourquoi mes jambes me font si mal ?

L’origine des douleurs aux jambes peut être musculaire, osseuse, nerveuse ou vasculaire. Origine musculaire : il s’agit généralement de douleurs qui surviennent après un effort brutal ou répété et qui perdurent.

Est-ce grave d’avoir mal aux jambes ?

En cas de douleur à la hanche ou au mollet, accompagnée d’un œdème et d’une sensation de chaleur, il peut s’agir d’une phlébite ; il faut alors consulter un médecin au plus vite, en raison du risque d’embolie pulmonaire.

Est-ce grave d’avoir mal aux jambes ?

La douleur aux jambes est-elle grave? Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter dès qu’une douleur aux jambes apparaît, surtout si elle survient après une activité physique (comme une sortie en montagne ou une journée de marche pour porter de lourdes charges).

Mots clés : jambes, medicaments, douleur, douleurs, lourdes, possibles