Quand vont rouvrir les centres commerciaux 2021 ?

Quand vont rouvrir les centres commerciaux 2021 ?

Depuis le 6 mars, les centres commerciaux de plus de 10 000 mètres carrés sont fermés. Ils pourront rouvrir ce mercredi 19 mai, avec quelques règles à respecter.

Quand rouvriront les centres commerciaux 2021 ?

Quand rouvriront les centres commerciaux 2021 ?
image credit © unsplash.com

Les commerces et centres commerciaux jugés non essentiels ont dû fermer début avril lors du troisième confinement en France. Lire aussi : Quelle différence entre un hyper et un supermarché ? Ce mercredi 19 mai 2021 marque le retour de ces enseignes en France : elles peuvent désormais rouvrir leurs portes à leurs clients !

Quand les magasins rouvrent-ils ? Emmanuel Macron a présenté, lors d’un entretien à la presse régionale et publié le 30 avril 2021, le calendrier du prochain déconfinement. Les commerces et boutiques font partie des lieux intéressés. Réouverture prévue le 19 mai 2021 !

Quels centres commerciaux sont fermés ? Les centres commerciaux désormais fermés sont :

  • Bonneveine.
  • Le village des ports.
  • Caillol.
  • La Bourse du Centre.
  • Le merlan.
  • Le centre de San Valentino.
  • Les Terrasses du Port.
  • La Grande Côte.
Articles populaires

Comment les centres commerciaux préparent leur réouverture ?

Comment les centres commerciaux préparent leur réouverture ?
image credit © unsplash.com

« Nous avons des flèches pour indiquer aux clients le sens de circulation, des bandes de distanciation en cas de trop grand nombre de clients devant les magasins, et un outil de comptage qui nous permet de savoir en temps réel combien de clients sont présents dans le centre afin de se conformer avec le calibre. Sur le même sujet : Où se trouve le plus grand magasin Lidl de France ? », explique.

Quand les centres commerciaux rouvriront-ils en 2021 ? Certains magasins classés « dépanneurs », comme les jardineries ou les magasins de bricolage, pourront rouvrir à partir de lundi matin. « A partir du lundi 3 mai 2021, [le seuil des 5 000 mètres carrés] sera relevé, par arrêté préfectoral du 30 avril 2021, à 10 000 mètres carrés.

Quand les centres commerciaux rouvrent-ils ? À partir du 19 mai, toutes les entreprises pourront reprendre leurs activités, quels que soient leur taille et leur secteur. Levez le rideau en groupe. A partir du 19 mai les activités, dont certaines sont fermées depuis plusieurs mois, pourront à nouveau accueillir des clients.

Quand les commerce vont rouvrir ?

Quand les commerce vont rouvrir ?
image credit © unsplash.com

Déconfinement : les activités « non essentielles » pourront rouvrir le 19 mai. Le président de la République, Emmanuel Macron, a dévoilé hier le calendrier tant attendu du déconfinement. Lire aussi : Comment sauver les Centres-villes ? Le 19 mai, les activités « non essentielles », comme les terrasses de cafés et de restaurants, pourront rouvrir.

Quand Est-ce que les galeries vont rouvrir ?

Quand Est-ce que les galeries vont rouvrir ?
image credit © unsplash.com

Réouverture des galeries et centres commerciaux le 19 mai. A voir aussi : Quel est le plus grand magasin Ikea de France ?

Quand les magasins rouvriront-ils ? Bonne nouvelle pour les commerces non essentiels et les métiers de contact : ils peuvent rouvrir leurs portes le 26 avril ! Le comité de concertation qui s’est réuni ce mercredi a décidé qu’à partir du 26 avril les entreprises non essentielles et les professions de contact pourront reprendre leurs activités.