Quand prendre TRIVASTAL ?

Comment prendre trivastal ?

Mode d’emploi et posologie du médicament TRIVASTAL comprimé En association à la lévodopa : 80 à 140 mg par jour ou généralement 4 à 7 comprimés de 20 mg par jour.

Quand prendre trivastal ?

Il est préférable de prendre les comprimés en fin de repas. Trivastal n’est pas recommandé chez les enfants et les adolescents de moins de 18 ans. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Pourquoi utiliser vastarel 35 ?

– Traitement prophylactique de l’angine de poitrine ; – traitement symptomatique complémentaire des vertiges et des acouphènes ; – traitement d’appoint des baisses d’acuité visuelle et des troubles du champ visuel, vraisemblablement d’origine vasculaire.

Quels sont les agonistes de la dopamine ?

Il existe deux classes d’agonistes de la dopamine : 1) les dérivés alcaloïdes de l’ergot (bromocriptine, cabergoline, lisuride, pergolide) et 2) les dérivés non ergot (ropinirole, pramipexole, piribédil).

Quels sont les agonistes dopaminergiques ?

Un agoniste de la dopamine est une substance active qui a une structure similaire à la dopamine et agit de la même manière. Il est utilisé chez les patients atteints de la maladie de Parkinson.

Mots clés : prendre, traitement, trivastal, prolongee, liberation, soit