Puis-je supprimer mon compte Microsoft ?

Est-il nécessaire d’avoir un compte Microsoft ?

Un compte Microsoft est généralement requis pour installer et activer les versions Office 2013 ou ultérieures et Microsoft 365 Famille ou Personnel.

Quel est l’intérêt d’avoir un compte Microsoft ?

L’avantage d’avoir un compte Microsoft est que vous disposez d’un seul mot de passe pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à Office pour les produits familiaux. Pour plus d’informations sur les comptes Microsoft et comment les gérer.

Comment ne pas mettre de compte Microsoft ?

Entrez les paramètres de connexion, puis choisissez Ignorer pour l’instant lorsque l’assistant de configuration de Windows 11 vous demande de savoir ce qu’est un compte Microsoft. Vous pouvez ensuite créer un compte local.

Comment contourner l’obligation d’avoir un compte Microsoft ?

Tout ce dont vous avez besoin est une fausse adresse e-mail. Créez-en un à partir de zéro, par exemple « [email protected] ». En réessayant plusieurs fois, en utilisant un mot de passe tout aussi faux, Windows 11 finira par indiquer que le compte est bloqué. Sa seule solution sera alors de vous proposer la création d’un compte local.

Comment ne plus se connecter avec Microsoft ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail et comptes. Sous Comptes utilisés par d’autres applications, sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer la suppression.

Mots clés : compte, microsoft, supprimer, etape, utilisateurs, fermer