Comment voir des films anciens gratuitement ?
Archive.org Ce site offre un accès gratuit et ouvert aux vidéos archivées dans sa bibliothèque numérique. Vous y trouverez les premiers films muets, les premières séries télévisées ou des documentaires anciens.
Quel site pour regarder des vieux films ?
La cinématek. Une plateforme qui ravira les cinéphiles, notamment les vieux films avec de nombreuses pépites disponibles en streaming et introuvables sur Netflix, OCS, Amazon Prime Video ou MyCanal. Le catalogue est disponible en location à partir de 2,99 euros ou en illimité par abonnement.
Où trouver des films rare ?
La plupart des films « rares » se trouvent sur VHS. Remarque : Pour savoir si le film a été monté en vidéo, je vous conseille de faire une recherche sur le site de la Bibliothèque nationale de France dans le catalogue BN-OPALINE Plus (catégorie Audiovisuel) BNF pour obtenir la référence.
Comment regarder un film introuvable ?
Pas de panique, la plateforme Whatismymovie.com, créée par Valosse, a été conçue pour vous ! Doté d’intelligence artificielle et de deep learning, ce site permet de retrouver le titre d’un film, mais aussi d’une série, grâce à une brève description.
Quel site pour telecharger des vieux films ?
En fait, le site Web Archive.org propose plus de 6 000 films libres de droits. Et certains de ces films sont des classiques du 7e art. Vous pouvez choisir de les regarder en streaming ou de les télécharger, grâce aux options de téléchargement sur la page de chaque film.
Mots clés : films, film, vieux, selection, jour, trouver