Nos astuces pour prononcer comptabilité

La prononciation \a. val\ rime avec des mots se terminant par \al\.

Comment prononcer 8 ?

Comment prononcer 8 ?

Huit est un nom s’il désigne le nombre lui-même. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs Tuto pour beneficier des 30 credit d’impot. Ici aussi, le -t final est prononcé. Avant le pour cent, le huit peut se prononcer [É¥i] ou [É¥it].

Comment prononcez-vous 6? Le mot six a trois prononciations différentes. Selon les cas, on prononce [ sis ], [ siz ] ou [ si ]. Autrement dit, le x peut se prononcer comme un s, comme un z, ou pas du tout.

Comment se prononce-t-on Yvelines ?

Comment prononcez-vous le 3 ? Dans le cas de trois, ce serait /θriË/ en anglais britannique et /θri/ en anglais américain.

Articles populaires

Nos astuces pour prononcer comptabilité en vidéo

Articles en relation

Comment prononcer Kehl ?

Comment prononcer Kehl ?

Kehl (/keËl/) est une municipalité du Land allemand de Bade-Wurtemberg et du district d’Ortenau (Ortenaukreis). A voir aussi : Comment avoir N26 au téléphone ?

Comment prononcez-vous Ézéchiel ? P.S. : Ézéchiel se prononce [ezekjÉ›l].

Comment se prononce Aubenas ? Le s final d’Aubenas ne se prononce pas, il se prononce Aubena.

Comment se prononce Dirichlet ? Un français le prononce français : diriclé. J’ai toujours entendu « diriclé » et non « diriclé ». Pas très logique. « Dirichlet » devrait rimer avec « bonnet » et « simplet » pour moi.

Comment prononcer Doullens ?

Comment prononcer Doullens ?

Ville de Doullens : Doullens est une commune française du département de la Somme et de la région Picardie. Prononciation du mot : Le « s » final est muet. Voir l'article : VIDEO : 6 astuces pour savoir si un organisme de formation est habilité par l’OPCA. Doullens compte une population d’environ 6300 habitants, avec une densité de 187 habitants/km² et une superficie de 3340 ha.

Comment se prononce Fouras ? Père Fouras ar Twitter: « #sachezle : le S de Fouras est muet. Mon nom se prononce donc Foura. »

Comment se prononce Cuesmes ? Prononciation. [kɥɛm] mais [kwɛm] en Wallonie, selon le romancier Jean-Marie Pierret.

Comment prononcez-vous Woluwé ? Woluwe : en français ouo-lu-oué (API : woluwe), en néerlandais. ouô-lu-weu, avec accent d’intensité sur la 1ère syllabe et o long (API : ‘wo:luw ?). Parfois, mais rarement, Woluwé est écrit en français.