Les 12 meilleures astuces pour joindre axa assurance vie

Il suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés) ou par mail depuis la messagerie de votre Espace Client assurance, en cliquant sur « Nouveau message » puis en choisissant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Ceci pourrait vous intéresser : Comment accéder à mon espace client AXA ? Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment envoyer un e-mail à AXA Assurance ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment me faire rembourser par AXA ? Via l’application My AXA

  • Sélectionnez « Demander un remboursement ».
  • Indiquez le détail des prestations reçues (date de facturation, montant, facture, rapports médicaux si nécessaire). …
  • Indiquez vos coordonnées bancaires.
  • Confirmez votre commande.

Comment soumettre un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures médicales et de santé. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.

A lire sur le même sujet

Ou Ecrire à AXA ?

Ou Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Lire aussi : Comment contacter ociane ?

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Comment contacter AXA Seguros ? Pour contacter un conseiller AXA Assurance et obtenir des informations sur votre contrat, appelez le 01 70 82 28 05 (sans surcoût, tarif selon assureur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

Comment contacter AXA mutuelle ?

Comment contacter AXA mutuelle ?

Contactez le numéro unique 09 69 39 38 36*. Voir l'article : Comment payer son assurance sur Internet ?

Où est mon identifiant AXA ? Où puis-je trouver mon nouvel identifiant client ? Votre nom d’utilisateur est composé de 9 chiffres et vous a été envoyé début janvier par e-mail et courrier standard. Tous les codes reçus par SMS, votre identifiant et le code de sécurité que vous choisissez ne doivent jamais être communiqués.

Les 12 meilleures astuces pour joindre axa assurance vie en vidéo

Comment joindre AXA par téléphone ?

Comment joindre AXA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7, du lundi au samedi, hors jours fériés). Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le rôle de l’assurance automobile ?

Comment envoyer un email à AXA ? Nous vous invitons à nous contacter de préférence par mail à l’adresse : [email protected]

Où puis-je trouver le numéro de client AXA ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation de tiers payant pour le contrat individuel de santé.

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Qui est derrière AXA ? Claude Bébéar, accompagné de quelques autres chefs d’entreprise, considère qu’il est important de relever ce défi. Le Groupe poursuit son expansion en fusionnant en 1988 avec la Compagnie du Midi. A voir aussi : Les 10 meilleures manieres d’avoir une mutuelle. AXA est ainsi le 2e groupe d’assurance français derrière l’UAP.

Qui peut saisir le médiateur de l’assurance ?

Qui peut saisir le Médiateur ? Toute personne dûment autorisée à représenter l’assuré (membre de la famille, ami proche, etc. Lire aussi : Quelle est l’assurance automobile obligatoire ?)

Qui peut être médiateur ? Conditions pour être médiateur Un médiateur civil peut être : une personne physique. soit une personne morale (association, etc.) représentée par une personne physique.

Quand contacter l’intermédiaire d’assurance ? En cas de désaccord persistant ou d’absence de réponse dans un délai de deux mois, vous pouvez contacter l’intermédiaire en assurance.