Est-il vrai que Windows 7 ne fonctionne plus ?

Quel risque de garder Windows 7 ?

Les PC exécutant l’ancien système d’exploitation continueront bien sûr à fonctionner. Mais Windows 7 ne recevra plus de mises à jour ni de correctifs de sécurité, ce qui signifie que ces PC seront très vulnérables à tous les logiciels malveillants qui font la une des journaux presque tous les jours.

Puis-je continuer à utiliser Windows 7 ?

Bien que vous puissiez continuer à utiliser votre ordinateur Windows 7 sans recevoir de mises à jour de sécurité et logicielles, il sera plus vulnérable aux virus et logiciels malveillants. À l’avenir, la meilleure façon d’être en sécurité est d’utiliser un tout nouvel ordinateur exécutant Windows 10 Pro.

Pourquoi passer de Windows 7 à 10 ?

Pourquoi est-il recommandé de mettre à niveau vers Windows 10 ? « La fin du support étendu signifie la fin des mises à jour de sécurité sur Windows 7. Il y a donc l’abandon d’un antivirus à jour, mais aussi des mises à jour mensuelles de la base de connaissances destinées à réparer les failles de sécurité.

Pourquoi Windows 7 ne fonctionne plus ?

Windows 7 mettra fin au support à partir du 15 janvier 2020 – tant de choses à dire dans quelques mois. Il reste l’une des versions de Windows les plus populaires avec même plus de 40% de part de marché. Après cette date, les PC exécutant Windows 7 ne recevront plus de mises à jour ni de support technique.

Est-il vrai que Windows 7 ne fonctionne plus ?

Windows 7 n’est plus supporté depuis le 15 janvier 2020. Cela signifie que pendant près d’1 an, Windows 7 ne bénéficiera plus de mises à jour ni de support technique. Dans ce dossier, nous vous expliquons ce que cela signifie et pourquoi il est important de se développer.

Est-ce que Windows 7 est toujours mis à jour ?

Inutile de se précipiter pour enterrer Windows 7. Le système peut encore fonctionner un certain temps sans problème, vous laissant ainsi le temps de choisir la solution adaptée à votre utilisation et à votre budget.

Mots clés : windows, plus, janvier, support, systeme, securite