Comment mettre de l’huile de ricin sur les cheveux ?
Appliquez quelques gouttes d’huile de ricin sur l’ensemble de vos cheveux avec un léger massage pour favoriser une bonne pénétration de l’huile. Enveloppez vos cheveux dans une serviette et laissez-les toute la nuit pour de meilleurs résultats. Ensuite, rincez et lavez vos cheveux avec un shampooing ordinaire.
Comment utiliser l’huile de ricin pour faire pousser les cheveux ?
« Appliquez quelques gouttes sur vos mains, réchauffez-les avant de les étaler mèche par mèche au milieu et aux pointes, faites un léger massage » conseille l’expert capillaire. Inutile d’en appliquer une grande quantité, quelques gouttes suffisent !
Quelle quantité d’huile de ricin pour les cheveux ?
Huile de ricin pour cheveux secs, cassants et abîmés Pour des cheveux doux, dociles, brillants et un cuir chevelu sain, mélangez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe d’huile de ricin.
Est-ce que l’huile de ricin nourrit les cheveux ?
L’huile de ricin nourrit et renforce les cheveux Très nourrissante, l’huile de ricin est idéale pour lutter contre les cheveux abîmés et l’apparition des pointes fourchues. Grâce à lui, la crinière gagne en hydratation, en brillance et en force.
Quel est l’effet de l’huile de ricin sur les cheveux ?
Il redonne brillance, souplesse et douceur aux cheveux. Il a un effet stimulant sur la repousse : il peut être utilisé en massage du cuir chevelu pour accélérer la pousse des cheveux ou lutter contre la chute des cheveux (calvitie, après une grossesse…).
Mots clés : huile, cheveux, ricin, effet, ideale, secs