Dif fiche de paie

Dif fiche de paie

Il était obligatoire de faire apparaître le solde des heures DIF dans la masse salariale. Vous ne le trouvez pas dans le numéro de décembre 2014 ? Vérifiez plutôt votre reçu de janvier 2015. En cas de doute, vous pouvez toujours appeler votre ancien employeur.

Où trouver le nombre d’heure de DIF ?

Où trouver le nombre d'heure de DIF ?
© bluearrow.co.uk

Où puis-je trouver mon solde d’heures DIF ? Sur le même sujet : Quels sont les différents types de crise ?

  • Votre solde d’heures DIF est indiqué sur votre reçu de décembre 2014 ou janvier 2015.
  • En plus de votre salaire, vous pouvez également retrouver les heures gagnées par le DIF sur une attestation de votre (ancien ou actuel) employeur.

Où puis-je trouver des heures DIF sur ma paie ? Jusqu’en décembre 2014, les heures DIF sont inscrites sur sa fiche de paie. Cependant, les heures CPF n’apparaissent plus sur la paie. Aujourd’hui, pour connaître son CPF, le salarié doit se rendre sur son site personnel via le site ou l’application « Mon Compte Formation ».

Lire aussi

Vidéo : Dif fiche de paie

Où trouver le DIF sur fiche de paie ?

Vous devez vous rendre sur Moncompteformation.gouv.fr après avoir créé votre compte. Ceci pourrait vous intéresser : Comment une entreprise récupère la tva. Pour cela, vous devez vous rendre dans l’onglet « Mes droits à la formation » puis « Saisir mon DIF ». Veuillez noter vos heures DIF dans le champ « Mon solde DIF en heures ».

Où en est la masse salariale du DIF ? Le DIF est généralement connu sous le nom de « Cotisations DIF », qui est l’une des autres cotisations de sécurité sociale. Il était obligatoire de faire apparaître le solde des heures DIF dans la masse salariale. Vous ne le trouvez pas dans le numéro de décembre 2014 ? Consultez plutôt le reçu de janvier 2015.

Où trouver les heures DIF avant 2014 ? Si vous êtes demandeur d’emploi, ce solde d’heures DIF figure sur l’attestation de travail délivrée par votre dernier employeur (cessation d’emploi entre 2009 et 2014 pendant la période DIF).