Comment sécher au niveau du ventre ?

Quel sport pour sécher du ventre ?

Pour perdre de la graisse en général, notamment au niveau du ventre, il ne fait aucun doute que faire du cardio-training est la meilleure solution. Vous pouvez l’entraîner de différentes manières : marche, course, burpees, cordes, natation, vélo, RPM…

Comment se sécher le ventre rapidement ?

Marcher vite (6 km/h, à faire avec des baskets comme si vous étiez rapide), des cours de boxe ou encore de natation (si vous pouvez les entraîner à nouveau) sont également très efficaces. « Le contact avec de l’eau légèrement froide permet au corps d’utiliser plus d’énergie.

Comment perdre le bas du ventre qui pend ?

Et le meilleur de tous, ce ne sont pas SEULEMENT les abdominaux qui font travailler le bas-ventre ! Des mouvements globaux comme les squats, les fentes, les pompes, les jacking jacks vous aideront également à vous débarrasser de votre petite bouée.

Comment remonter le bas du ventre ?

Allongez-vous, les genoux tendus, les bras joints au corps. Montez ensuite les genoux jusqu’aux hanches en les écartant un peu (façon grenouille, vous l’aurez compris), les mains bien droites vers le corps mais en veillant à ce qu’elles ne touchent pas le sol. N’oubliez pas de contracter vos abdominaux et d’inspirer.

Mots clés : graisse, perdre, aliments, ventre, sucres, riches