Comment se faire rembourser par AXA ?

Comment se faire rembourser par AXA ?

Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation à votre conseiller AXA (coordonnées disponibles dans votre Espace Client AXA). Votre demande doit mentionner le numéro de contrat en question, ainsi que la date d’expiration. Aucun justificatif ne vous sera demandé.

Comment contacter AXA par mail ?

Comment contacter AXA par mail ?

Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, email et téléphone. Voir l'article : Les 10 meilleures manieres d’avoir une mutuelle. Appelez ce numéro vert pour joindre le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appels gratuits depuis les fixes en France, si pas de charges dépendantes de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à cette adresse : [email protected]

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment contacter l’assurance vie AXA ? Service client Axis Assurance Vie

  • Vous êtes client AXA, numéro unique pour contacter un conseiller : 0 970 808 088, 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).
  • Si vous souhaitez devenir client AXA, appelez le : 3641, 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).
Voir aussi

Où envoyer courrier AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour résilier une mutuelle. par fax : 01 53 45 59 60.

Où envoyer la lettre de résiliation AXA ? Pour la plupart, les services de résiliation sont situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Où se trouve AXA ?

Comment envoyer des documents à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer une facture de santé avec votre médecin. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou demande de remboursement sur le portail client.

Comment joindre AXA France ?

Comment joindre AXA France ?

Avez-vous besoin d’informations? Vous pouvez joindre le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarifs selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés). Voir l'article : Qui est derrière Leocare ?

Où puis-je trouver un numéro de client AXA Assurance ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. Certificats de tiers payant pour les contrats individuels de santé.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par mail depuis la messagerie sécurisée qui vous accompagne. Espace Client, en cliquant sur « Nouveau Message » et en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…

Vidéo : Comment se faire rembourser par AXA ?

Comment résilier mon contrat AXA ?

Comment résilier mon contrat AXA ?

Comment mettre fin à votre contrat AXA à l’échéance ? Si vous ne souhaitez pas renouveler votre assurance habitation, auto ou santé à la date anniversaire, vous devez envoyer un courrier de résiliation à AXA par courrier recommandé avec accusé de réception. Sur le même sujet : Quelle est l’assurance la plus fiable ? Préavis de deux mois.

Comment résilier une assurance vie avec AXA ​​? Pour résilier votre assurance vie AXA, il vous suffit d’adresser un courrier de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez également joindre une preuve si vous avez une raison valable.

Comment résilier un contrat d’assurance auto AXA ? Vous pouvez l’arrêter avec un préavis de 10 jours. Si votre voiture est volée ou détruite : vous devez en aviser votre compagnie d’assurance par courrier recommandé dans les 10 jours. Le contrat sera résilié le lendemain de la réception de la lettre.

Comment puis-je résilier mon contrat ? Il vous suffit d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum d’un mois après la notification de résiliation que vous avez reçue. Tous vos autres contrats seront conclus un mois après la livraison de votre lettre, le timbre-poste faisant foi.

Qu’est-ce que l’attestation de tiers payant ?

Une attestation de tiers payant de votre caisse d’assurance maladie vous dispense d’avancer une partie des frais médicaux non remboursés par l’assurance maladie. Voir l'article : Comment contacter le service client Macif ? Pour cela, il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de tiers payant à votre praticien.

Comment obtenir une attestation de tiers payant ? Téléchargez votre certificat depuis votre compte professionnel. Vous pouvez également l’obtenir depuis l’application Ameli pour smartphones et tablettes, disponible sur l’App Store et Google Play.

Qui a le droit de payer des tiers ? Depuis le 1er janvier 2017, les femmes enceintes et les personnes en arrêt maladie de longue durée (ALD) peuvent bénéficier du tiers payant pour toutes consultations médicales ou soins paramédicaux (médecins généralistes, spécialistes, sages-femmes, infirmières, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes… ).

Comment envoyer facture assurance maladie ?

Où envoyer la fiche de traitement ? Celle-ci doit être transmise à la Sécurité Sociale (retrouvez l’adresse sur ameli. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour résilier une assurance auto.fr. Vous devez envoyer l’original de la feuille de soins.

Comment se faire rembourser une facture sur ameli ? Les remboursements seront effectifs dans un délai moyen de 5 à 7 jours. S’il vous a préparé une feuille de soins papier, vous devez la transmettre à votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour paiement.

Comment se faire rembourser par la sécurité sociale ? Pour être remboursé par la Sécurité Sociale, il vous suffit de présenter votre carte importante à un professionnel de santé. Il certifie l’affiliation du patient au régime public de sécurité sociale. Les praticiens transmettent les informations à la CPAM par voie informatique.

Comment envoyer une facture à la CPAM ? La possibilité d’envoyer des documents par voie électronique n’est pas possible depuis un compte ameli, pour des raisons de sécurité. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur cette page internet ameli.fr : « Adresse et contact ».