Comment scanner un document et l’envoyer en PDF ?

Comment scanner un document et l’envoyer en pièce jointe ?

Cliquez sur le bouton « Joindre un fichier » dans la barre d’outils du message. Parcourez vos dossiers dans la boîte de dialogue de l’Explorateur Windows et sélectionnez le document numérisé. Cliquez sur « Ouvrir » pour joindre le fichier à l’e-mail. Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Comment scanner un document avec l’imprimante ?

Cliquez sur le menu Démarrer et cliquez sur Tous les programmes. Ouvrez ensuite Imprimantes et télécopieurs. Si vous avez plusieurs imprimantes, recherchez votre scanner dans la liste et cliquez sur le nom de l’imprimante. Cliquez sur Propriétés et sélectionnez Scanner.

Comment scanner et envoyer un document avec une imprimante HP ?

Windows : sous Windows, recherchez le nom et le numéro de modèle de votre imprimante pour ouvrir l’assistant d’imprimante HP. Cliquez sur l’onglet Numériser, puis sur Numériser un document ou une photo pour ouvrir HP Scan. Mac : Dans la liste Applications, ouvrez HP Easy Scan.

Comment scanner un document en PDF et l’envoyer par mail ?

Normalement, lorsque vous numérisez un document, un fichier pdf est généré sur votre ordinateur, à un emplacement prédéfini dans les propriétés du scanner. Une fois que vous avez ce fichier, faites un clic droit dessus et cliquez sur « envoyer à » puis sur « destinataire ».

Pourquoi je n’arrive pas à envoyer un document scanner ?

Vérifiez les câbles, par ex. Câble USB, câble LAN, etc., utilisé pour connecter le scanner. Déconnectez et reconnectez les câbles pour vous assurer que les connexions sont correctes. Assurez-vous que le scanner est sous tension et qu’aucun message d’erreur ne s’affiche sur son écran (le cas échéant).

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