Comment retendre la peau des cuisses naturellement ?

Comment retendre la peau de mes cuisses ?

Un léger relâchement des cuisses peut être traité avec des solutions non invasives avec de bons résultats : Crèmes raffermissantes : appliquées régulièrement, elles relancent la production de collagène et stimulent l’oxygénation des tissus par le massage.

Comment retendre la peau des cuisses sans chirurgie ?

Depuis plusieurs années, diverses technologies permettent de retendre la peau sans chirurgie, en agissant de l’extérieur directement sur la peau. C’est le cas de la radiofréquence, des ultrasons micro focalisés, et de certains lasers qui offrent au patient une action « liftante » sur le visage et le corps.

Comment raffermir ses cuisses flasques ?

Pour avoir des cuisses fermes et toniques, « consommez des protéines d’origine animale ou végétale car elles augmentent la masse musculaire. Choisissez des protéines maigres » qui favorisent le tonus cutané et musculaire : saumon, poulet, dinde, œufs Å, avoine ou encore épinards « , suggère l’angiologue.

Quel sport pour retendre la peau des cuisses ?

Pour affiner ses cuisses, rien de plus efficace que l’exercice dit « cardio ». Jogging, natation, vélo ou saut à la corde : il y en a pour tous les goûts ! L’exercice cardio puise dans la graisse et aide à amincir non seulement vos jambes, mais aussi votre corps.

Comment retendre la peau des cuisses naturellement ?

Il est également possible de tonifier la peau des cuisses et du bas-ventre en prenant un bain écossais quotidien. Cette pratique se caractérise par une alternance d’eau chaude et froide.

Mots clés : cuisses, peau, lifting, retendre, yoga, adoptez