Comment ne pas stresser dans le bus ?

Comment ne pas stresser en bus ?

Créez une bulle protectrice en écoutant de la musique ou une émission de radio que vous aimez (ou que vous avez enregistrée) peut vous aider. Si vous êtes assis, fermez les paupières, puis concentrez-vous sur le point entre les deux yeux, en essayant de détendre cette zone, tout en respirant profondément et calmement.

Comment ne pas stresser dans le bus ?

Vous pouvez créer une liste de lecture de vos chansons préférées, télécharger un jeu que vous connaissez ou même regarder votre série télévisée dans les transports en commun. Cela vous aidera à vous détendre, à décompresser et, surtout, à vous concentrer sur autre chose que les pensées négatives qui causent du stress en vous.

Comment s’appelle la phobie du bus ?

0 : Agoraphobie. Un groupe de phobies assez bien défini qui comprend la peur de quitter la maison, la peur des magasins, des foules et des lieux publics, ou la peur de voyager seul en train, en bus ou en avion.

Comment s’appelle la peur des bus ?

agoraphobie Être seul ou dans des endroits ou des situations où il est difficile de s’échapper ou lorsque l’on ne sait pas comment trouver de l’aide et de la sécurité face à une crise de panique (foule, ascenseurs, avions, transports en commun, etc.) .

Mots clés : metro, trajet, plus, sante, train, commun