Comment mettre un CV en PDF sur ordinateur ?

Comment faire pour mettre mon CV en format PDF ?

Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Internet et suivre les instructions pour l’installer sur votre ordinateur. Ouvrez ensuite votre CV dans Word. Cliquez sur « fichier », puis enregistrez sous. Ensuite, vous pouvez indiquer le nom du fichier et choisir son format : « PDF » et enregistrer.

Comment envoyer un CV par mail en format PDF ?

Envoyez votre CV en pièce jointe au format PDF ou Word. Créez un lien vers votre CV avec WeTransfer. Une fois ce lien créé, il vous suffit de l’envoyer par e-mail ou via une plateforme comme LinkedIn.

Comment transformer CV Word en PDF ?

Comment transformer mon CV Word en PDF ?

Ouvrez ensuite votre CV dans Word. Cliquez sur « fichier », puis enregistrez sous. Ensuite, vous pouvez indiquer le nom du fichier et choisir son format : « PDF » et enregistrer.

Mots clés : fichier, word, format, enregistrer, ouvrez, gauche