Comment prendre contact avec Vinted ?
Pour contacter vinted si un problème survient, le moyen le plus rapide est d’aller sur leur profil et de contacter vinted dans l’onglet aide, vous n’avez qu’à expliquer la cause de votre problème, vous obtiendrez une réponse dans les jours suivant la finalisation de votre demande.
Comment envoyé un mail à Vinted ?
Vous pouvez facilement contacter la marque Vinted directement par e-mail pour obtenir une réponse claire et détaillée au prix. Pour cela, vous devez envoyer votre email à cette adresse : [email protected].
Comment résoudre un problème avec Vinted ?
Ouvrez un litige directement en conversation avec le client. Cliquez sur votre compte d’achat ou discutez avec le vendeur. Trouvez où vous souhaitez ouvrir un litige. Cliquez sur le bouton « J’ai un problème » et remplissez toutes les informations demandées par Vinted.
Où se trouve le support Vinted ?
Allez dans votre conversation avec l’acheteur/vendeur, cliquez sur (i) et sélectionnez l’option Aide.
Comment aller sur le support Vinted ?
Pour tous vos besoins d’informations ou réclamations, vous pouvez contacter l’équipe Vinted via son site internet. Pour cela, rendez-vous sur le centre d’aide via ce lien : https://www.vinted.fr/help/582 et cliquez sur le bouton « Contacter le support » pour accéder au formulaire de contact.
Comment envoyé un mail à Vinted ?
Vous pouvez contacter un membre de l’équipe Vinted par email à l’adresse : [email protected]. Vous pouvez poster vos réclamations ou toutes vos demandes particulières sur une vente ou une vente sur la plateforme.
Comment régler un litige avec Vinted ?
Si vous avez signalé un problème, mais que vous avez déjà trouvé une solution sans notre aide, vous pouvez finaliser la transaction et envoyer votre paiement au vendeur. Cliquez sur « Fermer le litige » pour résoudre un litige concernant un colis perdu ou endommagé.
Comment régler un litige sur Vinted ?
Connectez-vous à Vinted et recherchez dans la barre de recherche en haut de la page. Sélectionnez Centre d’aide et écrivez Litiges. Lorsque vous arrivez sur la page, sélectionnez le sujet qui vous intéresse dans la liste. Développez le compte et cliquez sur le bouton contacter l’assistance.
Comment renvoyer un colis Vinted en cas de litige ?
Vous aurez le choix entre « J’ai un problème » et « Tout va bien ». Cliquez sur le bouton « J’ai un problème » Envoyez tout justificatif valide -> Photo, message pour indiquer le défaut de l’article, mauvais emballage, etc. Parlez au vendeur pour trouver une bonne affaire.
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