Comment faire une capture d’écran sans les boutons qui fonctionne ?

Comment faire une capture d’écran sans les boutons ?

Si vous avez configuré Google Assistant (Votre compte â Paramètres â Voix â Voice Match, assurez-vous que Hey Google est activé), il vous suffit de dire la commande « Ok Google, prends une capture d’écran ».

Comment faire la capture d’écran avec les doigts ?

À l’aide de gestes : balayez vers le bas avec trois doigts. Vous devez aller dans Paramètres> Boutons et gestes> Gestes rapides> Capture d’écran à trois doigts.

Quelle touche appuyer pour faire une capture d’écran ?

Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci de capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de touche d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser la barre d’espace de la touche du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran pouvant être imprimée.

Où se trouve l’outil Capture d’écran ?

Ouvrez l’outil de capture Maintenant, plutôt que d’utiliser le raccourci clavier Windows Maj S pour activer le module de capture natif de Windows, une simple pression sur la touche « Imprimer écran » de votre clavier suffit.

Comment faire autrement une capture d’écran ?

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Comment faire une capture d’écran quand on peut pas ?

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran. Si ces techniques ne fonctionnent pas, consultez le site d’assistance du fabricant de votre téléphone pour obtenir de l’aide.

Mots clés : ecran, faire, capture, bouton, iphone, capturer