Comment soigner une fièvre qui persiste ?
Traitements possibles Lorsque la fièvre est mal supportée et accompagnée d’une gêne importante, il est possible de donner un traitement dit « antipyrétique ». Premièrement, le paracétamol (ou acétaminophène) doit être préféré. Les anti-inflammatoires (tels que l’ibuprofène) peuvent également être efficaces.
Quand aller à l’urgence pour fièvre ?
A une fièvre supérieure à 39 °C (102 °F). Il a de la fièvre depuis plus de 48 heures. est particulièrement capricieux, difficile ou irritant. particulièrement somnolent ou léthargique ou insensible au bruit ou à la stimulation visuelle.
Quand aller aux urgences pour la fièvre ?
Si la fièvre s’accompagne d’un rhume, d’un rhume ou d’une autre cause bénigne et bien définie. Si vous indiquez le 15 ou le 112, appelez immédiatement le service médical d’urgence (SAMU) en appelant le 15 ou le 112.
Comment faire quand on a 39 de fièvre ?
Le paracétamol pour faire baisser la fièvre Pour faire baisser la fièvre, si elle est mal tolérée, il est conseillé de donner un traitement antipyrétique. Le paracétamol (ou l’acétaminophène) doit être administré en premier. Les anti-inflammatoires (tels que l’ibuprofène) peuvent également être efficaces.
Mots clés : fievre, faire, baisser, temperature, enfant, prendre