Comment enlever le gel des ongles sans acétone ?
Utilisez de l’huile d’olive ou de l’huile d’olive. Appliquez de l’huile sur le gel pour ongles avec celui que vous utilisez pour l’enlever. Glissez ensuite l’ongle naturel sous un gel et retirez-le délicatement.
Comment enlever des ongles en gel naturellement ?
Avec la lime, commencez à poncer avec une grosse lime et terminez avec une lime douce. Si vous choisissez un ongle électrique, manipulez-le avec soin et veillez à ne pas vous brûler l’ongle et à ne pas toucher l’ongle naturel.
Comment enlever rapidement le gel sur les ongles ?
Comment enlever des ongles en gel avec du dissolvant ?
Autre astuce : faites chauffer le solvant avec de l’acétone dans un peu d’eau quelques secondes au micro-ondes. Dans tous les cas, laissez agir l’acétone pour « ramollir » le gel pour ongles. Enlevez le dernier avec un bâton en bois et les ongles naturels sont à vous !
Comment enlever du gel avec du dissolvant ?
Coupez 10 bandes de papier d’aluminium qui serviront à maintenir fermement les boules de coton imbibées sur les ongles. L’aluminium garde la chaleur dans le doigt. Il est utile de rendre efficace l’effet du dissolvant. Attendez une quinzaine de minutes que l’acétone agisse avant de les retirer.
Mots clés : ongles, acetone, ongle, lime, huile, faux