Comment créer un menu déroulant dans excel

Comment créer des menus déroulants à plusieurs niveaux sur Excel ?

Comment créer des menus déroulants à plusieurs niveaux sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Création d’un enregistrement pour la liste déroulante Lire aussi : Comment créer un kahoot.

  • Sélectionnez la cellule C2.
  • Allez dans le menu Données & gt; Outils & gt; A souligner.
  • Dans le menu qui s’ouvre, sélectionnez Autoriser : Description et Origine : = Continents. Cela signifie que seule la culture du récit continental est acceptable.

Comment créer un menu déroulant dans Excel ? Sélectionnez la case que vous souhaitez placer dans le menu déroulant. Allez ensuite dans l’onglet « Données », puis cliquez sur « Confirmation des données » dans le Ruban. Une fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le menu déroulant sous « Autoriser », puis sélectionnez « Signaler ».

Voir aussi

Comment sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante Excel ?

Vous cliquez sur votre cellule X, puis cliquez sur Données (ruban ci-dessus) – & gt; La validation des données. A voir aussi : Comment créer un site gratuit. Une fenêtre apparaît, dans l’onglet Options – & gt; Systèmes de validation – & gt; Autoriser, sélectionnez Description dans la liste déroulante, vous pouvez alors afficher la source (votre note dans le papier A).

Comment prendre plus de décisions dans Excel ? Vous pouvez également appuyer sur une cellule d’affilée, puis appuyer sur Shift Space. Pour sélectionner des lignes ou des colonnes non proches, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez le nombre de lignes ou de caractères souhaité.

Comment ajouter des options dans la liste déroulante Excel ? Dans la feuille de calcul lorsque vous placez une liste déroulante, sélectionnez une cellule avec une liste déroulante. Allez dans Données> Confirmation des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de texte selon vos besoins.

Comment créer un filtre automatique sur Excel ?

Pour installer un filtre automatique, procédez comme suit : Sélectionnez les données du filtre. Cliquez sur Données & gt; Séfa. A voir aussi : Comment référencer son site. dans l’en-tête de colonne et sélectionnez si vous souhaitez sélectionner des modèles ou des recherches spécifiques.

Comment faire des filtres avancés dans Excel ? Sous l’onglet Données, dans le groupe Organiser et filtrer, cliquez sur Avancé. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour filtrer la liste et masquer les lignes inappropriées, cliquez sur le menu Filtrer à la place.

Pourquoi le filtre ne fonctionne-t-il pas dans Excel ? Dans ce cas, le fractionnement de la feuille de calcul peut résoudre le problème de la fonctionnalité de filtrage dans Excel. Faites défiler jusqu’à votre barre des tâches et faites un clic droit sur l’onglet papier. Sélectionnez ensuite l’option Dégrouper les feuilles.

Comment faire un choix oui non sur Excel ?

Ouvrez la table en mode Création. Dans la section Nom du champ, sélectionnez la première phrase vide et écrivez le nom du champ. Voir l'article : Comment créer une page facebook pro. Sélectionnez la cellule la plus proche dans la colonne Type de données, puis sélectionnez Oui/Non dans cette liste. Enregistrez vos modifications.

Comment créer un filtre avec une description déroulante ? Cliquez sur une cellule dans une section ou un tableau de filtrage. Dans la barre d’outils Données, cliquez sur Filtrer. la colonne contient des fichiers de filtre. Dans la zone (Tout sélectionner), faites défiler vers le bas et cochez la case (vide).

Comment créer une liste déroulante d’options dans Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Confirmation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Description. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer ou vide. Cochez la case Liste déroulante dans la cellule.

Comment faire une liste déroulante en couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option Messagerie sélectionnée et sélectionnez celle avec la couleur de la cellule comme dans ce cas rouge. Sélectionnez l’option Format> Terminé. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Lire aussi : Comment etre référencé sur google. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre texte s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment peindre un mot dans Excel ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Application de la loi> Cellule colorée. Dans la zone Texte avec la case à gauche, saisissez les caractères que vous souhaitez afficher. Sélectionnez le schéma de couleurs, puis cliquez sur OK.

Comment faire une recherche dans le menu déroulant dans Excel ? Avant de cliquer sur Parcourir et sélectionner, si vous avez sélectionné une cellule avec une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner des cellules > Récupération de données > Similaire : Excel sélectionne des cellules avec une liste déroulante.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Sélectionnez la cellule que vous souhaitez créer pour la liste déroulante. Allez dans Données -> Outils de données -> Confirmation des données. Dans la boîte de dialogue « Confirmation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Rapport » comme standard de confirmation.

Comment faire une liste déroulante en fonction d’une autre ?

dans l’onglet Données. Sélectionnez Liste dans le menu déroulant et entrez = Pays dans Sisi, c’est-à-dire le numéro du pays. Voir l'article : Comment créer un blog gratuit. Placez-le ensuite dans B2 et créez une liste déroulante de la même manière que A1 en affichant = INDIRECT (A1) dans Sisi.

Comment créer une liste déroulante sur Excel PDF ?

puis Validation des données…. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, dans l’onglet Options, sélectionnez l’option Autoriser & gt; Référencement. A voir aussi : Comment créer son site de vente en ligne. Laissez la liste Ignorer sinon et la liste déroulante dans les cases à cocher.

Comment créer un menu déroulant dans Excel 2010 PDF ? Liste déroulante incluse dans la cellule Sélectionnez la cellule sur laquelle vous souhaitez placer la liste déroulante. Exemple : A2 Sélectionnez Données >> Activer >> Autorisations : Décrire Dans Source, listez les différents éléments du texte, séparés par un point-virgule.

Comment créer une liste déroulante dans Excel ? Sélectionnez la cellule de feuille de calcul pour laquelle vous souhaitez créer une liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Confirmation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Description.

Comment mettre une condition sur Calc ?

Le processus est simple et vous pouvez également appliquer la technique à partir de zéro : créez plusieurs styles de cellules car il existe un contexte descriptif. la sélection de nos cellules. Sur le même sujet : Comment créer un 2ème compte facebook. Menu Formater – & gt; Mise en forme conditionnelle – & gt; État.

Comment utiliser la fonction SI sur Calc ? Utilisez la fonction SI, l’une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si la condition est vraie et une autre est importante si elle est fausse. Par exemple : = SI (A2> B2 ; « Dépasse le budget » ; « OK ») = SI (A2 = B2 ; B4-A4 ; «  »)

Comment créer une formule sur LibreOffice Calc ? La formule, ou fonction, commence toujours par le symbole « = ». Vous pouvez mettre votre formule dans la cellule elle-même. Dans ce cas, confirmez toujours en appuyant sur la touche Entrée, mais de préférence pas en appuyant dans une autre cellule du tableau ! Vous pouvez également saisir votre formule dans la ligne Entrée.