Où trouver mon code de sécurité ?
Le code de sécurité est envoyé par SMS sur le téléphone portable de l’utilisateur s’il a fourni un numéro valide dans son compte. Si vous ne trouvez pas ce document et si vous ne trouvez pas non plus le SMS contenant ce code de sécurité, demandez un code temporaire lors de votre authentification.
Quel est le code de sécurité téléphone ?
Composé de 15 à 17 chiffres, le code IMEI est le numéro de série de votre smartphone. En cas de perte ou de vol, ce code permet de bloquer l’utilisation du téléphone sur tous les réseaux. Il est indiqué sur la boîte d’emballage du téléphone. Notez ce numéro et conservez-le en lieu sûr !
C’est quoi le code de sécurité ?
Le Security Code est un code à usage unique qui vous est envoyé sur votre Security phone, préalablement enregistré, à chaque fois que vous effectuez une opération sensible (ajout de RIB, augmentation de plafond, paiement par carte, etc.).
Comment mettre le code de sécurité ?
Allez dans Paramètres / SÉCURITÉ / VERROUILLAGE D’ÉCRAN / Motif. Avec votre doigt, dessinez un motif de verrouillage en suivant les points et appuyez sur Continuer. À l’aide de votre doigt, dessinez à nouveau votre motif de verrouillage en suivant les points. et appuyez sur valider.
Quel est mon code de sécurité ?
Le code de vérification de carte, ou CVC*, est un code supplémentaire qui apparaît sur votre carte de crédit ou de débit. Pour la plupart des cartes (y compris Visa, MasterCard, cartes bancaires), il s’agit des trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de la carte.
Pourquoi mon code de sécurité ne fonctionne pas ?
Vérifiez que le numéro de téléphone et l’indicatif de pays affichés sont corrects. Assurez-vous que le téléphone est allumé. Vérifiez que le téléphone dispose d’un réseau mobile et que le mode « Avion » n’est pas activé. Faites un test pour vous assurer que vous recevez les autres SMS (non envoyés par Yousign)…
Mots clés : code, securite, carte, verification, securicode, sert