La déclaration de chiffre d’affaires doit être effectuée en ligne sur la page internet de l’Urssaf. Bien que le chiffre d’affaires (CA) soit nul, déclaration obligatoire, il suffit de mentionner « Nil » à la place du montant du chiffre d’affaires ou des dividendes.
Dans cet article :
Quel montant déclarer à l’Urssaf Auto-entrepreneur ?
immédiatement si sur une année civile le chiffre d’affaires dépasse 94 300 € (activité commerciale) ou 36 500 € (activité de service ou d’indépendant). Sur le même sujet : Pourquoi rejoindre kedge ?
Combien faut-il déclarer à l’urssaf ?
Comment remplir déclaration mensuelle de chiffre d’affaires urssaf ?
Remplir la déclaration automatique du chiffre d’affaires de l’entrepreneur. A voir aussi : Comment creer micro entreprise. Une fois identifié sur le site, l’auto-entrepreneur doit cliquer sur l’onglet & quot; Mon délai est maintenant & quot; dans le & quot; Déclarez et payez & quot ;. La déclaration de chiffre d’affaires est à remplir et à afficher immédiatement.
Comment remplir la déclaration de chiffre d’affaires indépendant ? Remplir la déclaration automatique du chiffre d’affaires de l’entrepreneur. Une fois identifié sur le site, l’entrepreneur doit automatiquement cliquer sur « Mon calendrier actuel » dans la case « Exprimer et payer ». La déclaration de chiffre d’affaires est à remplir et à afficher immédiatement.
Comment déclarer mon chiffre d’affaires à l’urssaf ? Vous devez déclarer votre chiffre d’affaires tous les mois ou tous les trimestres, selon la fréquence que vous choisissez, en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr, ou dans l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf » sur votre smartphone (Android/I Phone) ou tablette.