Auto entrepreneur comment déclarer ses revenus

Auto entrepreneur comment déclarer ses revenus

La déclaration de chiffre d’affaires doit être effectuée en ligne sur la page internet de l’Urssaf. Bien que le chiffre d’affaires (CA) soit nul, déclaration obligatoire, il suffit de mentionner « Nil » à la place du montant du chiffre d’affaires ou des dividendes.

Quel montant déclarer à l’Urssaf Auto-entrepreneur ?

Quel montant déclarer à l'Urssaf Auto-entrepreneur ?
© expatica.com

immédiatement si sur une année civile le chiffre d’affaires dépasse 94 300 € (activité commerciale) ou 36 500 € (activité de service ou d’indépendant). Sur le même sujet : Pourquoi rejoindre kedge ?

Combien faut-il déclarer à l’urssaf ?

A découvrir aussi

Comment remplir déclaration mensuelle de chiffre d’affaires urssaf ?

Comment remplir déclaration mensuelle de chiffre d'affaires urssaf ?
© blogspot.com

Remplir la déclaration automatique du chiffre d’affaires de l’entrepreneur. A voir aussi : Comment creer micro entreprise. Une fois identifié sur le site, l’auto-entrepreneur doit cliquer sur l’onglet & quot; Mon délai est maintenant & quot; dans le & quot; Déclarez et payez & quot ;. La déclaration de chiffre d’affaires est à remplir et à afficher immédiatement.

Comment remplir la déclaration de chiffre d’affaires indépendant ? Remplir la déclaration automatique du chiffre d’affaires de l’entrepreneur. Une fois identifié sur le site, l’entrepreneur doit automatiquement cliquer sur « Mon calendrier actuel » dans la case « Exprimer et payer ». La déclaration de chiffre d’affaires est à remplir et à afficher immédiatement.

Comment déclarer mon chiffre d’affaires à l’urssaf ? Vous devez déclarer votre chiffre d’affaires tous les mois ou tous les trimestres, selon la fréquence que vous choisissez, en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr, ou dans l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf » sur votre smartphone (Android/I Phone) ou tablette.

Vidéo : Auto entrepreneur comment déclarer ses revenus